LocalCab – le VTC taxi Puy du Fou depuis l’aéroport de Nantes 1, 2, 3 et 4

VTC taxi Puy du Fou. Niché dans une partie verdoyante du département de la Vendée, le parc du Puy du Fou, fondé en 1989 par Philippe de Villiers, promet de véritables moments d’émerveillement aux petits et aux grands.

Situé à l’entrée de la commune des Epesses, ce complexe de loisirs offre, à toutes et à tous, l’occasion de découvrir l’histoire de la Vendée, depuis le Moyen Âge jusqu’au 20e siècle. Le tout, à travers des spectacles féeriques, à dos de cheval, à base de danse, de chants et d’effets spéciaux, tous plus époustouflants les uns que les autres. À savoir que les animaux, et plus particulièrement les oiseaux et les équidés, ont une place toute particulière dans le parc et ses spectacles.

Connu à travers la France entière pour la qualité de ses spectacles, le Puy du Fou ne désemplit pas, malgré les années qui passent. Il a, par ailleurs, été élu, à plusieurs reprises, le meilleur parc du monde. Et oui, rien que ça !
En 2019, c’est un nouveau record de fréquentation qui a été battu par le parc avec l’accueil de 2 300 000 visiteurs. Une raison suffisante de vouloir voir de ses propres yeux ce qui fait le succès de ce lieu unique en son genre !

Levan Transport background

LocalCab : le VTC taxi Puy du Fou pour aller et venir aisément du Puy du Fou

Vous l’aurez compris : le Puy du Fou, c’est une panoplie de spectacles à découvrir et à redécouvrir entre avril et novembre.
Parmi les spectacles incontournables à voir au moins une fois : la fameuse Cinéscénie. Derrière ce nom un peu mystérieux se cache une incroyable mise en scène : il est question ici du plus grand spectacle de nuit au monde. Celui-ci réunit environ 2 400 comédiens. Parmi eux, 130 cavaliers. Les acteurs se donnent la réplique à travers une scène qui s’étend sur pas moins de 23 hectares.
La tribune permet d’accueillir près de 13 200 spectateurs qui auront la joie d’admirer ce spectacle unique au cours d’une heure et trente minutes de show.

Vous l’aurez compris, la Cinéscénie prend place à la nuit tombée. Lorsque le spectacle prend fin, les visiteurs se rendent tous au parking, jusqu’à leur voiture pour prendre la route et rentrer chez eux. Et c’est à ce moment-là que le VTC taxi Puy du Fou est d’une grande aide au visiteur, qui n’a pas besoin de batailler avec les autres conducteurs pour quitter le parking du parc et rentrer en toute sérénité.

En effet, le chauffeur VTC taxi Puy du Fou s’avère être particulièrement pratique pour quitter le Puy du Fou sans stress. Les spectateurs n’ont pas à s’inquiéter de l’heure, des embouteillages ou de la complexité à rentrer à bon port. Le chauffeur VTC taxi Puy du Fou permet de profiter pleinement du dernier spectacle de la journée, sans avoir à penser aux aspects pratiques liés au transport.

LocalCab : le meilleur moyen pour se rendre au Puy du Fou

À l’instar de tous les parcs d’attraction et parcs à thème du monde, le Puy du Fou dispose d’un parking gigantesque qui permet à sa clientèle de se garer. Cependant, les choses peuvent vite se complexifier en fonction du moment de l’année. En effet, le parc connaît son plus grand nombre de visiteurs durant la saison estivale. Certains jours, les places peuvent venir à manquer.

Dans le cas inverse, il va de soi que les meilleures places sont prises dès l’ouverture du parc, ce qui ne laisse les visiteurs avec aucun autre choix que de se garer à l’extrémité du parking en question. Les spectateurs, qui marchent déjà beaucoup au cours de la journée, devront redoubler de courage, à l’aller et davantage encore au retour, pour se rendre jusqu’au parc et retrouver leur voiture à la fin de la journée.

VTC taxi Puy du Fou

Vous l’aurez compris, confier son transport à un VTC taxi Puy du Fou est le meilleur moyen de profiter pleinement de tout ce que le parc du Puy du Fou a à offrir, sans avoir à s’inquiéter des aspects liés au trajet, au stationnement, au départ ou à l’arrivée. Votre chauffeur VTC taxi Puy du Fou vous dépose au plus près de l’entrée du parc pour venir vous chercher, en fin de journée, au même endroit.

LocalCab, pour profiter pleinement de son séjour en Vendée

LocalCab a été pensé pour minimiser le stress des voyageurs, mais aussi pour offrir à nos chauffeurs privés VTC taxi Puy du Fou des conditions de travail dignes de ce nom.
Dans ce cadre, les trajets LocalCab sont à réserver à l’avance. Cela permet au chauffeur VTC taxi Puy du Fou, en charge de la course, de prévoir le trajet, d’anticiper sur les éventuels aléas du trafic et d’assurer aux clients d’arriver au parc à l’heure souhaitée, en minimisant tous les risques relatifs au retard.

Dans la mesure du possible, les trajets réservés sur LocalCab sont dispatchés entre les chauffeurs qui vivent à proximité du lieu de prise en charge. L’objectif étant de faciliter la course, mais aussi d’offrir aux clients une prestation de haute qualité grâce à un professionnel local qui connaît le territoire, en mesure d’apporter de précieuses informations complémentaires à ses passagers au sujet de leur lieu de séjour.

Réserver Navette privé de Saint-Nazaire à l’aéroport de Nantes

Il fait également bon de savoir que LocalCab se dispense de société mandataire, généralement en charge des réservations, ce qui nous permet de proposer à nos clients des courses au prix juste, en plus de pouvoir rémunérer correctement nos chauffeurs VTC.

Plus qu’un simple chauffeur VTC taxi Puy du Fou, votre chauffeur LocalCab est un véritable partenaire de vos vacances. Réservez votre trajet VTC taxi Puy du Fou en quelques clics sur LocalCab. Atterrissez à l’aéroport de Nantes et ne vous préoccupez plus des aspects liés aux trajets.